Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porte du destin avec les anges et les devins
11 février 2020

COMMENT SE PROTEGER FACE A CETTE ENERGIE NEGATIVE( MAUVAIS OEIL)

Tout le monde connaît cette phrase : avoir le mauvais oeil.

Vos projets n'aboutissent pas, vous êtes de plus en plus fatigué(e), vous dormez mal, vous avez l'impression que l'on parle dans votre dos....

Il faut donc vous protéger oui mais comment?

Portez un bracelet de couleur jaune à votre poignet gauche et dès qu'il sera usé renouvellé le.

Inscrivez à l'intérieur avec un feutre indélébile si possible votre prénom et celui de l'archange Mébaël huit fois.

Mébaël est un grand archange exterminateur pour la sorcellerie, magie noire, ennemis visibles et invisibles.

Un samedi en fin d'après-midi, sans tenir compte de la lune, allumez une bougie jaune et dites : "grand archange Mébaël, je te prie aujourd'hui pour te demander de me débarrasser de ce mal qui me ronge, je ne sais pas pourquoi mais je me sens faible et malchanceux, libères moi de toutes énergies négatives, de tous maléfices faits contre moi, que ton épée soit ma délivrance, qu'il en soit ainsi", restez concentrez quelques minutes puis remerciez et à ce moment là inscrivez huit fois votre prénom et celui de Mébaël sur votre ruban jaune comme cela avec par exemple le prénom Martine : Martine Mebaël Martine Mébaël..... huit fois.

Eteignez la bougie et n'enlevez le bracelet que pour vous douchez, remettez le tout de suite après la douche.

Vous l'enleverez totalement que lorsque vous constaterez que vous allez mieux, qu'il n'y a plus d'obstacles dans votre vie.

 

Ce rituel est à faire uniquement pour le mauvais oeil pas pour autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
la porte du destin avec les anges et les devins
  • Voyance et art occulte accompagné de la haute magie sous toutes ces formes. Je suis Maitre Elrabinouelasiki est un grand marabout voyant médium,médium. Je vous aide à résoudre tout vos problèmes sentimentaux et chance à tous les domaines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité